ANGELE + PREMIERE PARTIE

(0 avis)
Complet sur notre réseau
Mais des places peuvent se libérer !
Tenez moi informé

Description

L'Adrama-Chabada présente : Lic. 1-1096279/2-1096280/3-1096281

Bruxelles n’a pas encore livré tous ses trésors. Angèle, dernière pépite de cette nouvelle scène belge, féconde et créative, affole déjà tous les compteurs avec seulement 3 titres, « La loi de Murphy », « Je veux tes yeux » et « La Thune », aussi réjouissants que prometteurs. Cette jeune artiste de 22 ans, sœur du rappeur Roméo Elvis, démontre un savoir-faire musical incontestable. Espiègle et désinvolte, Angèle dépeint avec un certain mordant le quotidien normal d’une génération ultra branchée, ultra connectée, perdue entre exhibitionnisme numérique et crise existentielle. A la croisée des genres et des formes, cette Lily Allen 3.0, développe aussi un univers visuel très pop et singulier, à coup de clips à l'esthétique soignée et de photomontages fantasques.

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
56, bd du Doyenné , 49100 ANGERS - Voir l'agenda de la salle
 Ouvert en 1994, le Chabada est une adresse bien connue de tous les amateurs de musiques actuelles de la région d’Angers.
 
Disposant d'une salle de concert de 900 places et d'un club d'une capacité de 300 personnes à l'ambiance intimiste, le Chabada s'est vite imposé comme une référence de la scène live. Le programme des concerts est alléchant et couvre toutes les tendances de la musique actuelle, de l'électronique à la chanson en passant par la pop et le rock. 
Avec 75 concerts proposés chaque année vous trouverez des artistes en devenir ou déjà confirmés, français comme étrangers.
 
Venir au Chabada :
En voiture :
Prendre la rocade direction Paris - sortie 15 (en direction du Centre Commercial / Centre de Gros / M.I.N / Saint-Serge / Monplaisir) - continuer sur le Bd Gaston Ramon pendant 500m environ - prendre à gauche Boulevard de Doyenné (direction Ecouflant, La Cité, Le Chabada)
 
En bus :
Le soir, ligne 1s (Lac de Maine - La Cité / Chabada) - Arrêt : Cité de la Solidarité / Chabada 
En journée, c’est la ligne 9 (Espace Anjou - Eventard / ZI Ecouflant) - Arrêt : Cité de la Solidarité / Chabada 
 
À vélo : abri-vélo sur place

Avis clients

ANGELE

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

LES ARTISTES