LE CRAPAUD AU PAYS DES TROIS LUNES

(0 avis)
Indisponible
Mais des places peuvent se libérer !
Tenez moi informé

Description

Voici un conte musical construit à partir de chants traditionnels du monde pour les jeunes spectateurs. Sur scène, une chanteuse et un musicien, achalandés d’une gamme d’instruments percussifs, déroulent l’histoire d’un crapaud qui n’aime pas sa condition de crapaud… Sur le plateau, un petit théâtre aquatique : une mare entourée de végétaux, foisonnante de petites bêtes. Ce petit monde prend vie sous les effets de la lumière et de l’image vidéo. Edgar le crapaud a mauvais caractère, il bave et empeste. Une rainette, de passage, ne manque pas de le lui rappeler avant de partir faire la fête… sans lui ! Edgar est furibard. Il en a marre de sa mare et de ses nénuphars. Sous la douceur des rayons d’une lune bienveillante, il aperçoit son reflet dans l’eau, entame une conversation avec lui-même et déclenche une véritable course d’obstacles… Une très jolie fable poétique et mélodique pour s’apprivoiser.

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
5, rue Jean Jaurès , 93130 NOISY LE SEC - Voir l'agenda de la salle
Par le RER
De la Gare Haussmann/St-Lazare ou de Magenta direction Chelles/Gournay ou Tournan, arrêt Noisy-le-Sec puis à droite remonter la rue Jean-Jaurès, direction centre ville – mairie (sept minutes en RER E depuis Magenta et sept minutes à pied de la gare au théâtre).
 
En métro, en bus et en tramway
Ligne 11 : direction Mairie des Lilas, arrêt Mairie des Lilas, puis bus n°105 direction Les Pavillons-sous-Bois, arrêt place Jeanne-d’Arc (Mairie).
Ligne 5 : direction Bobigny et arrêt Raymond Queneau, puis bus n°145 arrêt Jeanne d’Arc ou direction et arrêt Bobigny – Pablo Picasso, puis bus n°301 arrêt Jeanne-d’Arc.
Tram 1 : (ligne Saint-Denis-Gare de Noisy-le-Sec), arrêt gare de Noisy-le-Sec, puis 7 minutes à pied.
 
Par la route
Prendre l’autoroute A3 de la Porte de Bagnolet vers Lille, 100 m à droite après le panneau Villemonble, suivre la direction Rosny Centre Commercial, puis Noisy-le-Sec Gare. Face à la gare, prendre à gauche la rue Jean-Jaurès. Accès facile à partir de la Porte des Lilas ou de la Porte de Pantin par Romainville.

Avis clients

LE CRAPAUD AU PAYS DES TROIS LUNES

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

LES ARTISTES