ALICE AU PAYS DES MERVEILLES

(0 avis)
Indisponible
Mais des places peuvent se libérer !
Tenez moi informé

Description

Conte théâtralisé et musical à partir de 2 ans écrit par Marie-Laure Malric et Marie Simon d’après Lewis Caroll, mis en scène par Philippe Gouin, avec Marie Simon et Camille Muzard

 

Le grand classique de la littérature enfantine de Lewis Caroll dans une adaptation rythmée pour raconter l’histoire de la petite fille plongée dans un pays bien étrange !

 

Alors qu’Alice s’assoupit, un lapin parle tout en se pressant… Un lapin qui parle… Mais ça n’existe pas ! Curieuse de découvrir cet étrange personnage, Alice décide de suivre l’animal jusque dans son logis. Quant au lapin, toujours pressé, il s’en est allé en fermant la porte à clé. Alice se retrouve alors prisonnière sans trop savoir comment elle va poursuivre cette aventure…

 

Dans cette adaptation du grand classique de Lewis Caroll, Alice vous emmènera dans son aventure extraordinaire qui laisse la part belle à l’imaginaire et fourmille d’inventivité.

 

C’est avec une habile alternance de narration et d’action que les deux comédiennes vont transporter le jeune public dans un univers de poésie, d’humour, de chansons, de théâtre d’ombres et de masques, de marionnettes et de jeux de lumière, changeant de costumes et de décors pour émailler le récit.

 

Riche de critiques de presse dithyrambiques, telles le TT de Télérama, ce spectacle plongera le jeune public dans une bulle de poésie, d’humour et de chansons et permettra aux adultes accompagnants de se laisser aller à une douce nostalgie.

 

Poésie, humour, esthétisme et musique pour ce grand classique !

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
5 RUE SALORGES , 44100 NANTES - Voir l'agenda de la salle

Avis clients

ALICE AU PAYS DES MERVEILLES

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

LES ARTISTES