RUMEUR ET PETITS JOURS - CIE RAOUL COLLECTIF

(0 avis)

Disponible avec votre billet

  • Retrait en magasin gratuit
  • Choix sur plan
  • Meilleures places garanties
  • Sièges réservés
  • Accès direct à la salle
  • Envoi à domicile

Prix A partir de 20.25

Description

RUMEUR ET PETITS JOURS - CIE RAOUL COLLECTIF

théâtre - durée 1h30

Le couperet vient de tomber : la 347eme émission radio d’Épigraphe sera la dernière. Ainsi en a décidé la direction de la station qui ne cautionne pas la ligne éditoriale choisie par les cinq journalistes : dénicher de la beauté. Reste aux animateurs dépités à définir le contenu de ce baroud d’honneur entre résignation et révolte.
Dans une ambiance enfumée rappelant les années 70, débardeur et sous pull de rigueur, la cohésion et l’idéal du groupe, et à travers lui le langage et les idées, sont mis à rude épreuve. Le public auditeur assiste ici à un florilège de loufoqueries en tous genres, distillant dans le même temps une critique acerbe de notre monde libéral. 

La Presse en parle 

« ... avec Rumeur et petits jours, Raoul collectif offre un spectacle à la fois très grand public, à mourir de rire, et âprement politique, sans jamais que le propos ne soit frontal. » Libération
?

« Raoul Collectif, une troupe belge complétement déglingo » Télérama

De et par Le Raoul Collectif (Romain David, Jérôme De Falloise, David Murgia, Benoît Piret et Jean-Baptiste Szézot) assistante Yaël Steinmann stagiaire assistante Rita Belova création et régie son Julien Courroye régie générale et création lumière Philippe Orivel régie lumière Isabelle Derr costumes Natacha Belova renfort scénographie Valentin Périlleux chargée de production et de diffusion Catherine Hance

Ouverture de la billetterie à 20h le soir du spectacle - Parking gratuit - Accès handicapés - Petite restauration sur place.

N° téléphone accès PMR : 01 30 95 37 76

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
Rue de Montgardé , 78410 AUBERGENVILLE - Voir l'agenda de la salle
Accès handicapé. Parking.

par les transports en commun


- de Paris : Gare Saint-Lazare, train direction Mantes-la-Jolie via Poissy, arrêt Aubergenville/Elizabethville. À Aubergenville, bus 40, arrêt rue du 8 mai 1945.

- de Mantes-la-Jolie : train direction Paris Saint-Lazare via Poissy, arrêt Aubergenville/Elizabethville. À Aubergenville, bus 40, arrêt rue du 8 mai 1945.


en voiture

- de Paris : sur le périphérique : A13 direction Rouen (Porte d'Auteuil), ou A14 avec péage (Porte Maillot) direction Rouen. Sortie n°9 pour Aubergenville. Contourner le centre commercial par la droite et suivre la direction Clinique de Montgardé. La Nacelle se trouve 300m avant la clinique.

- de Mantes-la-Jolie : A13 direction Paris. Sortie n°10 pour Epône. Suivre la direction Aubergenville. Dans Aubergenville, tourner au premier feu à droite, passer le stop : vous êtes devant la Nacelle ! 

Avis clients

RUMEUR ET PETITS JOURS -

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

LES ARTISTES