LES RUES N'APPARTIENNENT EN PRINCIPE A PERSONNE

(0 avis)

Disponible avec votre billet

  • Retrait en magasin gratuit
  • Accès direct à la salle
  • Envoi à domicile

Prix A partir de 11.59

Description

Un aller retour de la ville au théâtre


Arriver dans une ville. Choisir un quartier. Y poser nos yeux, nos oreilles d’artistes, le sentir, le saisir sur le grill, dans un temps court, l’embrasser vite. Et le rencontrer par l’intime. Ecouter quatre témoins raconter leur ville. Les guider dans cette réappropriation de l’espace, leur donner des clés pour les aider à nous livrer leurs sensations, leurs humeurs, leur humour liés à un chemin, à ces rues, à ces pierres. A partir de ces témoignages, faire se rencontrer des parcours au sens propre comme au sens figuré : des déambulations sonores nous feront emprunter le trajet de ces témoins, rentrer dans leurs intimité citadine. Faire de la ville un théâtre sans autre scénographie que la ville elle-même, et les voix de ceux qui l’habitent.

Et recommencer ailleurs. De ville en ville, amasser des sensations, tisser des liens, établir une cartographie intime, emmener les traces (sonores, photographiques…) d’une ville dans une autre. Une première étape comme un rendez-vous pris avec les
habitants, spectateurs et témoins, les rues, les villes, pour revenir dans un second temps, fortes de toutes ces expériences, leur parler de La Ville cette fois-ci au théâtre.

 

Mise en scène : Lola Naymark
Mise en son : Mélanie Péclat
Avec : Olivier Constant et Luci Schneider
 

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
PL. DES MARTYRS DE CHATEAUBRIANT , 77500 CHELLES - Voir l'agenda de la salle

Avis clients

LES RUES N'APPARTIENNENT

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

LES ARTISTES