Visuel de fond

Suzane

Son actu

En quelques mots

Suzane se définit 'Conteuse d'histoires vraies sur fond d'électro'. Véritable électron libre de cette nouvelle scène Electro/Chanson, Suzane, pourrait être un des phénomènes des mois à venir.

Suzane a suivi un cursus de quinze années de danse classique et était passionnée par la chanson à texte de Brel, Piaf ou même Renaud.
Un événement personnel a bouleversé son parcours, elle arrête la danse et rentre dans une période où elle sort beaucoup et découvre l'univers de la nuit, des clubs et ainsi de l'électro pour lequel elle se prend de passion.

C'est à ce moment que son projet prend un réel tournant : Suzane sera une artiste electro, avec une danse déstructurée loin de celle qu'elle a apprise plus jeune, tout en gardant son premier amour des textes français subtils et bien pensés.

Ainsi, comme s'amuse à le dire un ami journaliste de Madame Figaro "c'est un peu comme si la chanteuse de Montmartre rencontrait DJ Snake".

Elle écrit, compose et achève en ce moment même son premier album qui sortira à l’automne 2018.
D’ici là Suzane va publier une série de clips et de singles, articulée avec ses débuts sur scène ici et là, tant sur des scènes découvertes, qu’en première partie de projets déjà confirmés.

Suzane s’est par ailleurs entouré de Nicolas Huchard (danseur de Christine and The Queens notamment) afin de structurer ses chorégraphies, très présentes dans ses futurs clips, et dans son futur spectacle.

Pause musicale

Avis clients

Suzane