THE COATHANGERS + MAKE-OVERS

(0 avis)
Indisponible
Mais des places peuvent se libérer !
Tenez moi informé

Description

L'Adrama-Chabada présente : Lic. 1-1096279/2-1096280/3-1096281

Si l’on peut qualifier sans se tromper The Coathangers de rock garage-punk, on espère que le fameux garage servant à leurs répétitions est suffisamment équipé en matière d’insonorisation… Oui, Meredith, Julia et Stéphanie font dans le boucan génial, le power trio version riot grrl avec refrains à brailler en chœur et distorsions à gogo. Déjà 12 années d’existence pour ce gang d’Américaines bien furieuses, venues d’Atlanta, et copines de tournée des Black Lips. Ça miaule, ça éructe, ça joue vite et fort... Des sortes de Ty Segall au féminin, mais en nettement plus foutraques ! La remarque faite quelques lignes plus haut au sujet du garage de nos demoiselles est également valable pour les Make-Overs, programmés en 1ere partie, et qualifiés de duo « le plus bruyant d’Afrique du Sud »…

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
56, bd du Doyenné , 49100 ANGERS - Voir l'agenda de la salle
 Ouvert en 1994, le Chabada est une adresse bien connue de tous les amateurs de musiques actuelles de la région d’Angers.
 
Disposant d'une salle de concert de 900 places et d'un club d'une capacité de 300 personnes à l'ambiance intimiste, le Chabada s'est vite imposé comme une référence de la scène live. Le programme des concerts est alléchant et couvre toutes les tendances de la musique actuelle, de l'électronique à la chanson en passant par la pop et le rock. 
Avec 75 concerts proposés chaque année vous trouverez des artistes en devenir ou déjà confirmés, français comme étrangers.
 
Venir au Chabada :
En voiture :
Prendre la rocade direction Paris - sortie 15 (en direction du Centre Commercial / Centre de Gros / M.I.N / Saint-Serge / Monplaisir) - continuer sur le Bd Gaston Ramon pendant 500m environ - prendre à gauche Boulevard de Doyenné (direction Ecouflant, La Cité, Le Chabada)
 
En bus :
Le soir, ligne 1s (Lac de Maine - La Cité / Chabada) - Arrêt : Cité de la Solidarité / Chabada 
En journée, c’est la ligne 9 (Espace Anjou - Eventard / ZI Ecouflant) - Arrêt : Cité de la Solidarité / Chabada 
 
À vélo : abri-vélo sur place

Avis clients

THE COATHANGERS

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

LES ARTISTES