BASTIAN BAKER

(0 avis)

Disponible avec votre billet

  • Billet électronique
  • Retrait en magasin gratuit
  • Envoi à domicile

Prix A partir de 40.-

Description

presented by TAKK & Dandy Vision Portes: 18h00

BASTIAN BAKER TOUR 2019 


Un premier album pour la deuxième fois Le nouvel album de Bastian Baker est sorti le 26.10.2018. Album éponyme, c’est son quatrième à ce jour. Mais c’est un peu aussi comme un nouveau départ, confie l’artiste le sourire radieux. Une joie qui sied au jeune homme pour qui écrire des hits à la chaîne semble aussi simple que bonjour. On lit son bonheur sur son visage. Et on le comprend. Car avec «Bastian Baker», l’artiste s’est peut-être jeté dans la plus grande aventure de sa vie. 


Au début, il y eut le hockey sur glace. A l’époque où Bastian Baker vit à Lausanne et aspire à devenir hockeyeur professionnel, il se lie d’amitié avec le joueur de l’équipe nationale suisse Roman Josi. Ce dernier vient d’intégrer les Predators de Nashville quand il demande à Bastian Baker «Toi qui es musicien, tu n’as jamais mis les pieds à Nashville? Ce n’est pas possible!». Et Bastian Baker de lui rétorquer «Ok, j’arrive mais il faut que tu me trouves un gig.» Josi tient parole et lui organise un concert au légendaire Douglas Corner Café. La première personne avec qui il entame une conversation est Caleb Followill, le chanteur des Kings of Leon. «Génial cet endroit, j’y reste!» se dit Baker. Et il en fut ainsi. Le hasard fit bien les choses, Nashville devint sa seconde patrie. 


Bastian Baker a écrit quelque soixante chansons en une année. L’occasion aussi pour l’artiste de faire une découverte: alors qu’il a écrit seul toutes les chansons de ses précédents albums, se sentant mieux ainsi, il a eu énormément de plaisir à se laisser inspirer par d’autres auteurs-compositeurs. «Avant, si une chanson n’était pas terminée au bout de dix minutes, cela m’ennuyait.» confie-t-il. «Mais lorsqu’on bosse sur une chanson avec quelqu’un d’autre, cela devient un défi. On veut prouver qu’on est aussi un bon songwriter. Et quand le courant passe, ce n’est plus qu’une question d’inspiration. Quand l’un commence une phrase, l’autre la termine.» 
Site : https://bastianbaker.com 
Facebook : https://www.facebook.com/bastianbaker 
Twitter : https://twitter.com/teambastianb 
Instagram : https://www.instagram.com/bastianbaker



Portes: 18h00 
Concert: 19h00
Fin : 23h00


Place assise non-numérotée

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
Rue des Maraissettes 28 , 3979 GRONE - Voir l'agenda de la salle

Avis clients

BASTIAN BAKER

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

LES ARTISTES