THE BEAT#05 NISKA, HEUSS L'ENFOIRE, LETO....

(0 avis)

Disponible avec votre billet

  • Billet électronique gratuit
  • Choix sur plan
  • Envoi à domicile

Prix A partir de 75.-

Description

Soldout Productions & TCO Prod présentent :

The Beat #05
Arena de Genève - 30 janvier 2021

Le Beat Festival dévoile l’affiche de ses 5 ans

Le festival hip-hop de référence en Suisse romande dévoile la programmation complète de sa cinquième édition qui se déroulera samedi 30 janvier 2021 à l’Arena de Genève. Niska, Heuss l’Enfoiré et Leto figuraient déjà à l’affiche du festival depuis juin dernier. Ce sont aujourd’hui les poids lourds de la nouvelle vague urbaine Maes et Bosh les rejoignent pour une édition anniversaire qui s’annonce haute en couleurs. Un plateau original et inédit 100% francophone qui fait la part belle aux artistes de l’Hexagone. Pandémie oblige, il n’y aura pas d’artiste anglophone à l’affiche du festival l’année prochaine. Mais ce n’est que partie remise…

MAES 
Avec son nouvel album, « Les derniers salopards », Maes prouve qu’il fait définitivement partie des valeurs sûres du rap français. En fait, il s’agit ici d’une concrétisation : après le succès de « Pure », sorti en 2018 et disque de platine, il lui fallait prouver que ce succès n’était pas éphémère. Sa force, c’est le rap, certes. Mais aussi le chant. L’autotune n’est pas abusif, il est un réel apport de couleur. Car Maes maîtrise suffisamment les mélodies pour s’en passer dans l’absolu, mais sa volonté musicale est autre. Savoir s’entourer des meilleurs, ne pas mentir, ni à soi-même ni au public, c’est très probablement la clé du succès de Maes.

BOSH
Bosh, c’est du rap vraiment mûr, où la mélancolie nappe une trap sèche et parfois club. Le MC de 28 ans se démarque par son originalité : faire du rap street mais chargé de sentiments. « Dos argenté », son premier album sort en 2018 et mêle trap énervée et morceaux festifs mâtinés d'afro où il se livre crûment et prouve qu'on peut émouvoir tout en faisant du « sale ». Il est suivi de « Synkinisi », deuxième album où sont inclus des titres tels que « Djomb », single de Platine classé Top #1 des charts et ayant cumulé plus de 30 millions d’écoutes. Il est également aux côtés de Hatik dans la série Validé, où il tient le rôle d’un personnage qui s'appelle Karnage, comme l'un des titres qu'il a sorti en 2018. 



Retrouvez le Beat Festival #05 à l’Arena de Genève samedi 30 janvier prochain pour une édition anniversaire inédite. On vous attend pour fêter nos 5 ans de turn-up ! 

Clause spéciale covid-19:
En cas d’impossibilité d’organiser la manifestation à la date prévue en raison de l’épidémie, cette édition #05 sera déplacée à une date ultérieure dans l’année. Les billets achetés resteront bien évidemment valables pour ce nouveau rendez-vous, aux mêmes conditions.

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
ROUTE DES BATAILLEUX 3 , 1218 GENEVE - Voir l'agenda de la salle

Stationnement
Les parkings publics les plus proches de l'Arena sont le P26 situé juste au dessous de la salle et le P49 qui se trouve près de la Halle de Fret (accès à ces deux parkings par la route des Batailleux en tournant à droite lorsque vous êtes sous la plate-forme de Geneva Palexpo, juste avant le Musée de l'Automobile).

Accès par bus
Les TPG (Transports Publics de Genève) assurent la liaison depuis divers points de la ville jusqu'à l'Arena. Les ligne 28 et 5 vous déposent aux portes d'entrée de la salle de spectacle (Arrêt Arena-Halle 7). Les lignes 10 et 23 s'arrêtent devant l'aéroport, à une centaine de mètres de Geneva ARENA.

Accès par train
Vous pouvez choisir d'arriver en InterCity depuis Zurich ou en TGV depuis Paris directement jusqu'à Geneva ARENA. Située à deux minutes à pied de l'Arena, la gare CFF de l'aéroport est régulièrement reliée à la gare de Cornavin au centre de Genève, vous permettant d'accéder à toutes les correspondances nationales et internationales.

Accès handicape : non

Avis clients

THE BEAT#05

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

LES ARTISTES