THE BEAT#04 URBAN MUSIC FESTIVAL

(0 avis)

Disponible avec votre billet

  • Billet électronique
  • Choix sur plan
  • Envoi à domicile

Prix A partir de 69.-

Description

Soldout Productions & TCO Prod présentent :

Soldout Productions & TCO Prod présentent:

THE BEAT #04

The Beat Festival annonce deux nouveaux noms à l’affiche de sa 4ème édi9on. Après RK et Zola, les rappeurs parisiens Ninho et Koba LaD rejoignent l’événement hip hop de l’année en Suisse romande, dont le programme complet sera dévoilé à la rentrée. 

Des textes acérés et une technique inci sive, voilà comment Ninho affole le rap français du haut de ses 23 ans. Après « Comme Prévu », le jeune rappeur sort « Des9n » en mars 2019 et con+nue sur sa lancée, solidifiant sa carrière sur des bases en béton en s’armant de featuring réunissant la crème du rap actuel. À ses côtés, on retrouve notamment Niska, Jul, Dadju et Koba LaD - ce dernier est aussi présent à la quatrième édi+on de The Beat, un cas+ng XXL pour souligner ce que Ninho fait de mieux. « Des+n » a dès sa sor+e conquis la France, devenant l’album le plus écouté en 24 heures sur la plateforme Deezer. Autrefois considéré comme grand espoir du rap français, Ninho démontre aujourd’hui par A plus B que ce statut était bien mérité. 


Il aura fallu moins d’une année à Koba LaD pour conquérir la France de p ui s s o n QG d’Ev ry. Cefe ascension fulgurante n’est pas sans rappeler celle de Moha La Squale qui s’est produit sur la même scène lors de la troisième édi+on du fes+val. À 19 ans, Koba retourne tout le rap game dans sa direc+on et se fait le chef de file de toute une - nouvelle - généra+on. C’est après seulement cinq freestyle « Ténébreux » balancés sur Youtube que Koba LaD signe chez Def Jam France et addi+onne des millions de streams. Quelques mois et deux albums plus tard, la réputa+on du rookie du 91 n’est plus à faire ! Retrouvez Ninho, Koba LaD, RK et Zola en exclusivité à The Beat Fes9val #04 samedi 25 janvier 2020. Programme complet annoncé en septembre.  

http://thebeatfestival.ch
www.facebook.com/TheBeatFestivalGVA
www.instagram.com/the_beat_festival



16 ans révolus ou dès 7 ans accompagné d’un(e) représentant(e) légal(e)

Geneva Arena, Route des Batailleux 3, CH - 1218 Le Grand-Saconnex (GE)

Rens : +41 (0)21 312 40 60 / info@thebeatfestival.ch

Tarifs:
Carré OR: Assis numéroté - 125.00chf
Carré ARGENT: Assis numéroté - 85.00chf
Cat 1 : Assis numéroté - 75.00 chf
Cat.2: Parterre debout - 69.00chf

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
ROUTE DES BATAILLEUX 3 , 1218 GENEVE - Voir l'agenda de la salle

Stationnement
Les parkings publics les plus proches de l'Arena sont le P26 situé juste au dessous de la salle et le P49 qui se trouve près de la Halle de Fret (accès à ces deux parkings par la route des Batailleux en tournant à droite lorsque vous êtes sous la plate-forme de Geneva Palexpo, juste avant le Musée de l'Automobile).

Accès par bus
Les TPG (Transports Publics de Genève) assurent la liaison depuis divers points de la ville jusqu'à l'Arena. Les ligne 28 et 5 vous déposent aux portes d'entrée de la salle de spectacle (Arrêt Arena-Halle 7). Les lignes 10 et 23 s'arrêtent devant l'aéroport, à une centaine de mètres de Geneva ARENA.

Accès par train
Vous pouvez choisir d'arriver en InterCity depuis Zurich ou en TGV depuis Paris directement jusqu'à Geneva ARENA. Située à deux minutes à pied de l'Arena, la gare CFF de l'aéroport est régulièrement reliée à la gare de Cornavin au centre de Genève, vous permettant d'accéder à toutes les correspondances nationales et internationales.

Avis clients

THE BEAT#04

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

LES ARTISTES