REZINSKY + ALICE ET MOI + ATOM

(0 avis)

Disponible avec votre billet

  • Billet électronique
  • Retrait en magasin gratuit
  • Envoi à domicile

Prix A partir de 13.67

Description

L'Adrama-Chabada présente : Lic. 1-1096279/2-1096280/3-1096281

Ils ont tout pour eux : la plume affutée, l'art du second degré, la poésie, l'irrévérence, le flow nonchalant, les beats assaillants, le charisme et surtout l'envie de tout retourner sur leur passage. Rezinsky est ainsi devenu le nom qui met tout le monde d'accord, de ceux qui adorent le rap à ceux qui n'en écoutent pas d'habitude. Ils fêteront ce soir au Chabada (avec un peu de retard) la sortie au début de l'été dernier de leur excellent premier album, « Mal Poli ». En première partie, le groupe reçoit un invité de luxe -qui a d'ailleurs beaucoup travaillé sur l'album de Rezinsky- en la personne d'Atom, membre éminent des C2C. On susurre même en coulisse quelques autres surprises. Est-il encore utile de préciser que ce sera la soirée à ne pas manquer ?

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
56, bd du Doyenné , 49100 ANGERS - Voir l'agenda de la salle
 Ouvert en 1994, le Chabada est une adresse bien connue de tous les amateurs de musiques actuelles de la région d’Angers.
 
Disposant d'une salle de concert de 900 places et d'un club d'une capacité de 300 personnes à l'ambiance intimiste, le Chabada s'est vite imposé comme une référence de la scène live. Le programme des concerts est alléchant et couvre toutes les tendances de la musique actuelle, de l'électronique à la chanson en passant par la pop et le rock. 
Avec 75 concerts proposés chaque année vous trouverez des artistes en devenir ou déjà confirmés, français comme étrangers.
 
Venir au Chabada :
En voiture :
Prendre la rocade direction Paris - sortie 15 (en direction du Centre Commercial / Centre de Gros / M.I.N / Saint-Serge / Monplaisir) - continuer sur le Bd Gaston Ramon pendant 500m environ - prendre à gauche Boulevard de Doyenné (direction Ecouflant, La Cité, Le Chabada)
 
En bus :
Le soir, ligne 1s (Lac de Maine - La Cité / Chabada) - Arrêt : Cité de la Solidarité / Chabada 
En journée, c’est la ligne 9 (Espace Anjou - Eventard / ZI Ecouflant) - Arrêt : Cité de la Solidarité / Chabada 
 
À vélo : abri-vélo sur place

Avis clients

REZINSKY

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

LES ARTISTES