LES FATALS PICARDS

(0 avis)

Disponible avec votre billet

  • Billet électronique
  • Retrait en magasin gratuit
  • Envoi à domicile

Prix A partir de 27.82

  • Tarif Adhérent picto Adhérent

Description

Arachnée concerts (L.3-1095099) en accord avec Label Adone présente : ce concert.

Mais qui sont les Fatals Picards ?

C’est tout d'abord un vrai groupe de rock, qui a su asseoir sa réputation grâce à une rare présence scénique depuis plus de quinze ans, à raison de plus d'une cinquantaine de dates par an en France, en Belgique, en Suisse, et même au Québec.

Un groupe formé de quatre individualités réunies autour d'une même double passion : la musique - sous toutes ses formes - mais aussi et surtout l'humour, un humour omniprésent depuis les débuts de la formation, un humour parfois noir, parfois rouge, un fil rouge pour parler de choses aussi sérieuses que l'homophobie, le chômage, l'immigration, les femmes battues, les exploits de Bernard Lavilliers, ou la meilleure manière de faire l'amour à la française.

Un groupe qui aura réussi l'exploit de sortir 8 albums studio, 2 albums live (vendus chacun à plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires), de donner plus de 1200 concerts, de se payer le luxe de finir avant avant-dernier au concours de l'Eurovision de 2007, d'avoir fait interdire une de leur chanson - Le jour de la mort de Johnny - de s'être payé la tête des Enfoirés et d'avoir réalisé plusieurs clips avec la participation notamment de Dave, d'Armande Altaï, et de Bernard Lavilliers !!!

Voilà, c'est un peu tout ça qui se cache derrière ce groupe au nom, certes, improbable, mais devenu au fil du temps incontournable sur la scène rock hexagonale.


Réservations Personnes à Mobilité Réduite : 04 73 62 79 00

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
RUE SERGE GAINSBOURG , 63100 CLERMONT FERRAND - Voir l'agenda de la salle

Depuis Riom/Paris par la A71 ou d'Issoire/Montpellier par la A75, prendre la sortie Clermont-Nord.

Depuis Lyon par la A72, après le péage suivre la direction Clermont Centre.

Et pour tous : faire ensuite 3 km environ en allant tout droit aux deux ronds-points (Clermont-centre).
Vous longez alors la manufacture Michelin (sur votre gauche). Vous devez prendre la 2ème sortie à droite, en direction de Clermont/centre - 1er MAI.
Vous êtes maintenant sur la rue de Chanteranne. Au 4ème feu, la rue Serge Gainsbourg est sur votre gauche. Le bâtiment qui longe la route à gauche est le centre d'exposition Polydôme. La Coopérative de Mai est de l'autre côté de ce bâtiment. Vous pouvez rester sur la rue de Chanteranne ou prendre la rue Serge Gainsbourg.

Avis clients

LES FATALS PICARDS

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

LES ARTISTES