I CHOOSE I La pop qui fait du bien

(0 avis)

Disponible avec votre billet

  • Billet électronique
  • Retrait en magasin gratuit
  • Envoi à domicile

Prix A partir de 15.-

  • Tarif Adhérent picto Adhérent

Description

Ouverture des portes : 18h30

L’association Eustache présente la nouvelle création de Solam, un concert de pop orchestrale qui fait du bien. Deux dates dans la région, le 13 et le 14 septembre. 
Un spectacle musical et visuel pour 8 musiciens. Un style de musique marqué par la patte de Solam, que l’on peut subjectivement décrire comme de la "pop consciente orchestrale". La matière est issue des derniers albums, Les Voix et Half Human, dont les titres ont été complètement réarrangés pour l’occasion. 
Le spectacle intitulé | CHOOSE |, peut être lu comme « choose », choisis qui tu veux être, ou comme « I choose I », je me choisis, je choisis d’être la plus belle facette de moi-même. Le fil du concert porte sur le questionnement que chaque humain se pose lorsqu’il chemine avec conscience dans la vie, confronté aux multiples voix qui font partie de son être… 
Cet octet sera complété par la présence de personnages en voix et mouvement qui représentent nos voix intérieures, nos énergies, nos émotions. Sur scène, un organisme sonore vivant et dépendant de chacune de ses facettes… La musique sera un peu de votre âme, évolutive, mouvante, vibrante, dépendante de son milieu et des dynamiques intérieures… Il y aura donc quelques très bons moments d’improvisation par ce gang éclectique de musiciens venant du jazz, du classique, du rock et de biens d’autres horizons… 
La formation se compose de membres d'Eustache : Solam Riondel (composition, arrangements, chant), Jean Philippe Zwählen (guitare), Guy Michel (tuba), Zacharie Ksyk (trompette), Nicole Aubert (cor), Bernard Trinchan (trombone), auxquels se rajoutent deux invités, Hubert Colau (batterie, chant) et Jimmy L’huillier (basse). 
Une création donc à ne pas louper. Ce concert laissera son empreinte quelques temps, quelque part, sûrement sous la forme d’un câlin intérieur, chez les spectateurs qui seront présents à 20h00 au Centre musical Sylvia Waddilove de Villeneuve. 

Concert à 20h00, ouverture des portes à 18h30, bar et petite restauration plat unique sur place, magnifique jardin duquel contempler le lac avant le spectacle…

TARIF REDUIT:
AVS, étudiants, enfants, élèves du conservatoire de Montreux, employés du conservatoire de Montreux, accompagnants des musiciens, membres de l’association Eustache, clients des « Fines bouteilles de Delphines »

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
Chemin du Bleu Léman , 1844 VILLENEUVE - Voir l'agenda de la salle

Avis clients

I CHOOSE I

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

LES ARTISTES