HYPHEN HYPHEN + 1ERE PARTIE

(0 avis)
Indisponible
Mais des places peuvent se libérer !
Tenez moi informé

Description

L'Adrama-Chabada (1-1096279) présente en accord avec Décibels Productions

Hyphen Hyphen, porté par le succès du tube "Just Need Your Love" et sacré "Révélation scène de l’année" aux Victoires de la musique de 2016, est de retour. Découvert sur la scène du Chabada (2012) avant même la sortie de leur premier album, Hyphen Hyphen a depuis fait un joli bout de chemin. Le combo niçois mené par la charismatique Santa a électrisé les scènes avec sa pop racée et survitaminée et a bien l’intention de défendre sa réputation sur cette nouvelle tournée. Un comeback tonitruant, annoncé par le titre "Like Boys", qui scande un message féministe avec une férocité et une énergie qui n’aurait rien à envier à Beyoncé. Hyphen Hyphen est parfaitement calibré pour la scène avec des morceaux tubesques, pensés comme autant d’hymnes pour une jeunesse exaltée et sans frontière.

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
56, bd du Doyenné , 49100 ANGERS - Voir l'agenda de la salle
 Ouvert en 1994, le Chabada est une adresse bien connue de tous les amateurs de musiques actuelles de la région d’Angers.
 
Disposant d'une salle de concert de 900 places et d'un club d'une capacité de 300 personnes à l'ambiance intimiste, le Chabada s'est vite imposé comme une référence de la scène live. Le programme des concerts est alléchant et couvre toutes les tendances de la musique actuelle, de l'électronique à la chanson en passant par la pop et le rock. 
Avec 75 concerts proposés chaque année vous trouverez des artistes en devenir ou déjà confirmés, français comme étrangers.
 
Venir au Chabada :
En voiture :
Prendre la rocade direction Paris - sortie 15 (en direction du Centre Commercial / Centre de Gros / M.I.N / Saint-Serge / Monplaisir) - continuer sur le Bd Gaston Ramon pendant 500m environ - prendre à gauche Boulevard de Doyenné (direction Ecouflant, La Cité, Le Chabada)
 
En bus :
Le soir, ligne 1s (Lac de Maine - La Cité / Chabada) - Arrêt : Cité de la Solidarité / Chabada 
En journée, c’est la ligne 9 (Espace Anjou - Eventard / ZI Ecouflant) - Arrêt : Cité de la Solidarité / Chabada 
 
À vélo : abri-vélo sur place

Avis clients

HYPHEN HYPHEN

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

LES ARTISTES