• Accueil
  • Tourisme et loisirs

  • Parc
  • Parc d'attraction
  • EUROPA-PARK SAISON HIVERNALE 18/19

EUROPA-PARK SAISON HIVERNALE 18/19 24.11.18 au 06.01.19 + 12 &13.01.19

(0 avis)

Disponible avec votre billet

  • Billet électronique
  • Retrait en magasin gratuit
  • Envoi à domicile

Prix A partir de 50.92

Description

Le parc de loisirs familial préféré en Europe à Rust bei Freiburg (à 90km de Bâle et 50 km de Strasbourg)

Noël à Europa-Park : un monde enchanté au cœur de l’hiver

Des kilomètres de guirlandes scintillantes, 3 000 sapins parés de mille feux et 10 000 boules de Noël étincelantes habillent majestueusement les 15 quartiers européens du meilleur parc de loisirs du monde… Du 24 novembre 2018 au 6 janvier 2019 (sauf les 24/25 décembre) ainsi que le week-end du 12 et 13 janvier, Europa-Park plonge avec délice dans la magie de Noël.

Parmi les nouveautés de cette 18e édition hivernale : une présentation de sculptures de glace monumentales dédiées à Rulantica, une nouvelle expérience en réalité virtuelle sur le grand huit « Alpenexpress Coastiality », un film inédit en 4D au « Magic Cinéma » ou encore une exposition de l’artiste James Rizzi.

Des animations hivernales pour toute la famille
Pour la saison hivernale, Europa-Park revêt son manteau blanc et se pare de mille feux. Dans un décor féérique, les visiteurs peuvent profiter d’un authentique marché de Noël le long de l’Allée allemande : l’occasion de déguster des spécialités culinaires de toute l’Europe et d’apprécier un bon vin chaud. Le marché de Noël d’antan autour du Biergarten bavarois vaut lui aussi le détour pour découvrir d’anciens métiers, tels que relieur, orfèvre, ou fabriquant de crèche. À la tombée de la nuit, flambeaux et foyers illuminent les lieux.

Spécialement mise en place pour la saison hivernale, la grande roue « Bellevue » fait son retour dans le quartier portugais. Avec ses 55 mètres de haut, elle offre une vue imprenable sur l’ensemble du parc. Rendez-vous à l’arène espagnole pour découvrir la magnifique exposition « Rulantica – Sculptures de glace – L’univers aquatique étincelant de Snorri », dont une sculpture de 4 mètres de haut. La « Fête des lumières chinoise » s’invite à nouveau dans le parc du Château Balthasar avec plus de 120 œuvres. Et cette année, la pieuvre Snorri et ses amis, mascottes de « Rulantica – Le nouvel univers aquatique d’Europa-Park », se joignent à la fête. Pour les activités extérieures de saison, patinoire, scooters et bouées de neige promettent de bons moments en famille. Plus atypique, l’Icebar « Glaciar » invite à déguster des boissons à une température intérieure de -18°C dans le quartier espagnol.

Quant au Père Noël, il accueille les enfants et leurs vœux dans son bureau du quartier russe !

Le plein de sensations
Pendant la saison hivernale, certaines attractions restent ouvertes dans cette ambiance féérique. L’occasion de découvrir le quartier français rénové et son nouveau grand huit « Eurosat – CanCan Coaster » sur le thème du Moulin Rouge. En sus du parcours classique, cette attraction propose une expérience en réalité virtuelle inédite, « Eurosat Coastiality », en collaboration avec Luc Besson. Juste à côté, chez « Madame Freudenreich Curiostés », des charmants dinosaures attendent toute la famille. A ne pas manquer également : le « Voletarium » dans l’Allée allemande. Le plus grand Flying Theater d’Europe emmène ses passagers dans un voyage incroyable au-dessus des lieux les plus fascinants du vieux Continent.

Horaires d´ouverture saison hivernale

Du 24 novembre 2018 au 6 janvier 2019 (sauf les 24/25 décembre), ainsi que les 12 et 13 janvier 2019 de 11h00 à 19h00. Horaires d’ouverture prolongés jusqu’à 20h00 les week-ends.

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
Europa-Park-Strasse 2 Autoroute A5 - Sortie Rust (57b) , 77977 RUST - ALLEMAGNE - Voir l'agenda de la salle

Avis clients

EUROPA-PARK SAISON HIVERNALE 18/19

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

LES ARTISTES