MARTIN MESSIER & YRO + MICHELA PELUSIO +WILFRIED THIERRY

(0 avis)

Disponible avec votre billet

  • Billet électronique
  • Retrait en magasin gratuit
  • Envoi à domicile

Prix A partir de 11.36

Description

Le Chabada (1-1096279) présente : Échos Numériques

Pour cette 2de édition des Echos Numériques, rendez-vous dédiés aux nouvelles formes de création numérique, le duo franco-canadien Martin Messier et Yro nous présentera la performance audiovisuelle « ASHES ». Cendres et autres matières brûlées sont manipulées à l’aide de 2 loupes stéréoscopiques. Vibrations et mouvements sont impulsés aux substances résiduelles à travers une chorégraphie méticuleuse. L’artiste italienne Michela Pelusio nous offrira un spectacle hypnotique et majestueux avec « Space Time Helix ». L’artiste tend un élastique de 6m de haut qu’elle met en rotation, qu’elle éclaire et qu’elle amplifie pour générer une vague lumineuse, créant ainsi une sculpture cinétique et sonore en perpétuelle évolution. L’Angevin Wilfried Thierry viendra ponctuer et conclure la soirée, nous proposant une série delives électroniques progressant d’une ambient épurée jouée sur son synthé modulaire vers des rythmiques analogiques échevelées.

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
56, bd du Doyenné , 49100 ANGERS - Voir l'agenda de la salle
 Ouvert en 1994, le Chabada est une adresse bien connue de tous les amateurs de musiques actuelles de la région d’Angers.
 
Disposant d'une salle de concert de 900 places et d'un club d'une capacité de 300 personnes à l'ambiance intimiste, le Chabada s'est vite imposé comme une référence de la scène live. Le programme des concerts est alléchant et couvre toutes les tendances de la musique actuelle, de l'électronique à la chanson en passant par la pop et le rock. 
Avec 75 concerts proposés chaque année vous trouverez des artistes en devenir ou déjà confirmés, français comme étrangers.
 
Venir au Chabada :
En voiture :
Prendre la rocade direction Paris - sortie 15 (en direction du Centre Commercial / Centre de Gros / M.I.N / Saint-Serge / Monplaisir) - continuer sur le Bd Gaston Ramon pendant 500m environ - prendre à gauche Boulevard de Doyenné (direction Ecouflant, La Cité, Le Chabada)
 
En bus :
Le soir, ligne 1s (Lac de Maine - La Cité / Chabada) - Arrêt : Cité de la Solidarité / Chabada 
En journée, c’est la ligne 9 (Espace Anjou - Eventard / ZI Ecouflant) - Arrêt : Cité de la Solidarité / Chabada 
 
À vélo : abri-vélo sur place

Avis clients

MARTIN MESSIER & YRO

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

LES ARTISTES