WINTER WONDERLAND CONCERTS DE NOUVEL AN

(0 avis)

Disponible avec votre billet

  • Billet électronique
  • Retrait en magasin gratuit
  • Envoi à domicile

Prix A partir de 21.79

  • Tarif Adhérent picto Adhérent

Description

L'ORCHESTRE NATIONAL DE LYON (L.1064009/1064010/ 1064011) présente ce concert

Un «Hiver enchanté» à l’Auditorium de Lyon ! Cette production unique et originale, créée spécialement pour les fêtes de fin d’année, est l’occasion de venir en famille rêver, s’émerveiller, se réjouir devant la magie de l’hiver. Imaginez un décor féerique, qui va métamorphoser la scène et lui donner une dimension et une profondeur insoupçonnées. Imaginez toutes sortes de jeux de lumière pour lui donner vie et y créer les atmosphères les plus diverses. Dans cet écrin conçu par Véronique Seymat et Laurent Castaingt, l’Orchestre national de Lyon va jouer les plus belles pages des trois ballets de Tchaïkovski : le romantisme du Lac des cygnes, la gaîté enfantine de Casse-Noisette, la féerie de La Belle au bois dormant. Il sera emmené par un jeune chef d’orchestre ouzbek en pleine ascension, Aziz Shokhakimov, qui fera pour l’occasion ses débuts à l’Auditorium. À tous ces éléments, Parelle Gervasoni donnera corps et cohérence en imaginant une dramaturgie dans laquelle les musiciens de l’orchestre eux-mêmes auront leur place. Place à la magie de l’hiver !

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
149, RUE GARIBALDI Porte de l'Esplanade , 69003 LYON 03 - Voir l'agenda de la salle

L’Auditorium est situé dans le IIIe arrondissement de Lyon, au pied de la tour du Crédit lyonnais, entre les Halles de Lyon et le centre commercial de la Part-Dieu, à cinq minutes à pied de la gare de la Part-Dieu.

Taxi, dépose-minute
149, rue Garibaldi.
Métro Ligne B, station Part-Dieu, sortie Centre commercial, Porte de l’Esplanade, niveau 2.
Tramway T1, arrêt Part-Dieu-Servient – Léa T3, arrêt Gare Part-Dieu-Villette.
Bus Lignes C1, C3, 25, 28, 36, 37, 41, 47, 59, 70, 99.

Les parkings Lyon-Parc-Auto « Lyon Nord » (centre commercial de la Part-Dieu) et « Halles de Lyon » sont les plus proches de l’Auditorium. Plusieurs places de stationnement sont réservées aux personnes handicapées titulaires des cartes G.I.C. et G.I.G. devant l’entrée du public, place Charles-de-Gaulle.

Avis clients

WINTER WONDERLAND

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

LES ARTISTES