ANGELO DEBARRE - 1ERE PARTIE : ANTOINE BOYER & SAMUELITO

(0 avis)

Disponible avec votre billet

  • Billet électronique
  • Retrait en magasin gratuit
  • Envoi à domicile

Prix A partir de 18.54

  • Tarif Adhérent picto Adhérent

Description

LA VILLE DU PECQ (Lic. 2-1043231 / 3-1043232) présente : ce spectacle

Angelo Debarre

Devenu une légende pour les fans de jazz manouche, Angelo Debarre est, avec Bireli, Stochelo et quelques autres, l’un des grands héritiers actuels de Django. Il est Emmené par une rythmique sans faille doublée d’une technique époustouflante et d’un sens de l’improvisation toujours maîtrisé, il trouve, dans ses dialogues avec la contrebasse de William Brunard et la guitare rythmique de son fils Raangy, de quoi enthousiasmer les salles. Angelo Debarre Trio nous propose, entre tradition et modernité, une musique plus vivante que jamais.

Son éblouissante virtuosité et la richesse de son inspiration, au service constant de la mémoire du maître manouche, en font l’un des musiciens les plus passionnants de la scène jazz d’aujourd’hui. 

Angelo Debarre Guitare
William Brunard Contrebasse
Raangy Debarre Guitare

1ère partie : Antoine Boyer & Samuelito

Rencontre incandescente de deux prodiges de la guitare : mi-manouche mi-flamenco. L’un rend hommage à la guitare de Django Reinhart, l’autre admire le flamenco du grand Paco de Lucía. Guitaristes hors pair, Antoine Boyer, 21 ans, et Samuelito, 24 ans, sont lauréats 2016 du prestigieux European Guitar Award de Dresde qui les révèle au grand public et leur permet d’enregistrer un premier album flamboyant et plein de promesses

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
3 quai Voltaire , 78230 LE PECQ - Voir l'agenda de la salle

Avis clients

ANGELO DEBARRE - 1ERE PARTIE :

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

LES ARTISTES