ALEX GRENIER TRIO + TESAO + BROKEN COLORS

(0 avis)

Disponible avec votre billet

  • Billet électronique
  • Retrait en magasin gratuit
  • Envoi à domicile

Prix A partir de 15.99

Description

Le Chabada (1-1096279) et l'association Jazz Maine présentent

Dans le cadre de la Jazz Week / Spécial scène régionale

 

Le guitariste Alex Grenier fait partie des étoiles montantes de la scène hexagonale. Aux commandes de son trio, l’Angevin trace sa route au gré de tournées internationales (Europe, Etats-Unis, Japon, Canada), remportant au passage les 1ers prix de tremplins jazz renommés (Jazz à Sète, Nice Jazz Festival…). Sa musique explore un son dansant et groovy avec aujourd’hui des influences nettement tournées vers le Brésil et la bossa nova. Sur scène, le trio touche par sa sincérité, son énergie et son plaisir de jouer ensemble. Le jazz de Broken Colors pioche dans le punk, le free-jazz et l'afro-beat la folie nécessaire pour dynamiter les conventions. Influencé par John Zorn, Ornette Coleman ou encore Christian Scott, Tesao joue une musique à la croisée du free jazz, de l’improvisation et du rock.

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
56, bd du Doyenné , 49100 ANGERS - Voir l'agenda de la salle
 Ouvert en 1994, le Chabada est une adresse bien connue de tous les amateurs de musiques actuelles de la région d’Angers.
 
Disposant d'une salle de concert de 900 places et d'un club d'une capacité de 300 personnes à l'ambiance intimiste, le Chabada s'est vite imposé comme une référence de la scène live. Le programme des concerts est alléchant et couvre toutes les tendances de la musique actuelle, de l'électronique à la chanson en passant par la pop et le rock. 
Avec 75 concerts proposés chaque année vous trouverez des artistes en devenir ou déjà confirmés, français comme étrangers.
 
Venir au Chabada :
En voiture :
Prendre la rocade direction Paris - sortie 15 (en direction du Centre Commercial / Centre de Gros / M.I.N / Saint-Serge / Monplaisir) - continuer sur le Bd Gaston Ramon pendant 500m environ - prendre à gauche Boulevard de Doyenné (direction Ecouflant, La Cité, Le Chabada)
 
En bus :
Le soir, ligne 1s (Lac de Maine - La Cité / Chabada) - Arrêt : Cité de la Solidarité / Chabada 
En journée, c’est la ligne 9 (Espace Anjou - Eventard / ZI Ecouflant) - Arrêt : Cité de la Solidarité / Chabada 
 
À vélo : abri-vélo sur place

Avis clients

ALEX GRENIER TRIO

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

LES ARTISTES