Visuel de fond

Haute

Son actu

En quelques mots

Anna Magidson (Singer / Writer / Composer)
Romain Hainaut (Beatmaker / Producer / Composer)

Chez HAUTE, tout va de pair.
Duo frenchy entre r’n’b électronique et pop soulful, Anna Majidson & Blasé partagent plus d’une analogie. Nés en France mais ayant tous deux grandi de l’autre côté de l’Atlantique, le duo cultivent un background culturel commun, entre tradition et patrimoine familial made in France et une adolescence rythmée par la pop culture US et tout spécialement le hiphop et le r’n’b.

Il était écrit que c’est à Montreal que les chemins des deux futures HAUTE se croiseront. En 2013, tous deux s’inscrivent à l’université Mc Gill étudiant notamment la musique et la philosophie. Même cursus, même influences, le hasard voudra qu’ils habitent la même rue... Cependant, comme tout bon fairy tale des années 2010, la rencontre se fait via internet et un groupe facebook musical créé par Blasé. C’est finalement à Paris que la rencontre a lieu, encore une fois par une opportune coïncidence.

Le nom HAUTE reflète “leurs origines ainsi qu’une certaine grandeur et élégance à la française tout en restant pertinent dans un univers anglophone”. C’est aussi la rencontre des influences, des genres, des cultures et des talents. Blasé et Anna travaillent main dans la main sur chacun des morceaux : ils composent à deux, écrivent à deux et enregistrent à deux en symbiose. Repérés par les Hôtels Sofitel, ils composent « Rêverie », le titre signature de la célèbre marque et l’immortalisent dans une session live. « Rêverie est diffusé dans tous les hôtels de la chaîne à travers le monde.

Haute revient aujourd’hui avec « Shut Me Down », un titre qui se distingue par l’association subtile de nappes de synthés vaporeuses, de riffs de guitares funky, de percussions entrainantes et d’une interprétation suave du duo. Tous ces éléments donnent naissance à un morceau sensuel au groove irrésistible.

Pause musicale

Avis clients

Haute