HARD DAYS NIGHT #1 CELESTE(CH)+ ABRAHAM(CH)+ORSO(CH)

(0 avis)

Disponible avec votre billet

  • Billet électronique
  • Retrait en magasin gratuit
  • Envoi à domicile

Prix A partir de 19.-

Description

Ouverture des portes : 21h00 16 ans révolus

 

16 ANS REVOLUS

 

Pour les fans de Behemoth, Cult Of Luna, Neurosis 

‡ Hard Days Night : L’Amalgame souhaite labelliser ses soirées HARD et METAL. Pour le bien de vos crinières et en l'honneur du head banging. ‡ 

Depuis 2005, CELESTE édifie un mur de fracas d’une noirceur franche et massive, projetant une expérience musicale et visuelle captivante pour son public. Les albums du combo metal lyonnais sonnent tous comme des avis de tempête : Pessimiste(s), Nihiliste(s) ou encore Misanthrope(s), témoignant d’un univers sombre et torturé. Ce doux mélange est né d’une passion du monochrome hypnotique, exécuté avec une confondante perfection technique et émotionnelle, sans excès de nuances ni d’ouvertures. 

Guitare féroce et synthétiseur insolite rythmé par une batterie hypnotisante et ténébreuse : le quintet lausannois ABRAHAM a su imposer sa propre identité dans le monde du metal, leur assurant une notoriété certaine en Europe et aux Etats-Unis. Leurs paroles cyniques frôlent la dystopie, dépeignant l'effondrement de la civilisation humaine, avec une nuance prophétique. Une valeur sûre donc. 

Deuxième friandise lausannoise de la soirée, ORSO s’impose en nous offrant un univers instrumental lent, lourd et obscur. Teintés de couleurs suédoises, inspirées notamment de Cult of Luna ou Neurosis, leurs morceaux font ressortir une basse claquante, sur un fond de guitare à la fois dissonante et mélodique, soutenue par une batterie mélancoliquement tourmentée. Et cerise sur la forêt noire, ils vernissent leur dernier album ce soir-là. Tu vas pas louper ça?

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
AVENUE DES SPORTS, 5 , 1400 YVERDON-LES-BAINS - Voir l'agenda de la salle

Avis clients

HARD DAYS NIGHT #1

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

LES ARTISTES