25 DE HIP HOP FESTIVAL KALYPSO I FARID BERKI

(0 avis)
Indisponible
Mais des places peuvent se libérer !
Tenez moi informé

Description

En janvier dernier, le festival Suresnes Cités Danse fêtait son 25ème anniversaire et confiait les clés de cette soirée à Farid Berki. En chef d’orchestre avisé, il fait la part belle aux trois générations d’hommes et de femmes présentes sur le plateau. Il déroule le tapis rouge à des improvisations inspirées d’extraits de pièces emblématiques qui ont marqué le Festival telles Macadam Macadam de Blanca Li, Barbe neige et les sept petits cochons au bois dormant de Laura Scozzi, Boxe Boxe de Mourad Merzouki, Roméos et Juliettes de Sébastien Lefrançois ou encore Street Dance Club d’Andrew Skeels. Autant de grands chorégraphes que vous avez pu, pour certain, croiser dans l’une de nos salles de spectacles. Découvrez cette pièce dans laquelle se rejoue avec fougue et fraternité l’évolution du hip hop, en passant en revue tous les styles : de la street-dance au poppin’, du wave au break dance, du B.girling, au waking, sans oublier le krump et la house.

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
Place du Maréchal Leclerc , 91260 JUVISY SUR ORGE - Voir l'agenda de la salle
Ouverture des portes 45 min avant le début du spectacle - attention placement libre.

ACCES:
En voiture :
De Paris : A6 direction Lyon, puis suivre Orly en rejoignant la Nationale 7 et suivre Evry pendant 5km, puis tourner à gauche vers Juvisy centre. De province : A6 direction Paris, puis prendre la sortie « Viry-Chatillon », N7 direction Juvisy/Viry, tourner à droite vers Juvisy centre. Pour stationner : Parc Leclerc (300 places).
Venir en transports en commun :
En train RER C et D – arrêt Juvisy-sur-Orge. Depuis la gare : prendre la sortie « mairie », continuer tout droit avenue d’Estienne d’Orves, puis traverser le Parc de stationnement Leclerc.
En bus : lignes 285-399-486. Arrêt marché de Juvisy.

Avis clients

25 DE HIP HOP

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

LES ARTISTES