ROCK THE BALLET

(0 avis)

Disponible avec votre billet

  • Billet électronique
  • Retrait en magasin gratuit
  • Choix sur plan
  • Envoi à domicile

Prix A partir de 60.-

  • Tarif Adhérent picto Adhérent

Description

CISAME présente en accord avec AA ORGANISATION

CISAME présente en accord avec AA ORGANISATION présente :

ROCK THE BALLET 2019
 Chorégraphie de Adrienne Canterna-
 Rock The Ballet est une compagnie de danse américaine qui rassemble plus d’un million de spectateurs dans le monde depuis sa création en 2008 avec ses spectacles Rock The Ballet, Rock The Ballet 2 et Romeo & Juliet. 
Rock The Ballet sera en tournée en France en 2019 avec des titres inédits, un show alliant danse classique, jazz, hip-hop sans oublier l’acrobatie et même les arts martiaux. Une performance chorégraphique à l’énergie contagieuse! 
Les danseurs apportent leur superbe technique classique au service de leurs tubes favoris. Qui pourrait résister à ces jeunes gens superbes, charismatiques et sexy qui électrisent les salles du monde entier en évoluant sur les musiques de Michael Jackson, Queen, Prince, Justin Timberlake, Coldplay et bien d’autres... 
Laissez-vous transporter par les chorégraphies d’Adrienne Canterna, la polyvalence et le talent de ces danseurs étonnants qui repoussent les limites de la danse avec des sauts athlétiques et des individualités attachantes.

PMR: Merci de contacter le producteur: angy74@free.fr

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
ROUTE DES BATAILLEUX 3 , 1218 GENEVE - Voir l'agenda de la salle

Stationnement
Les parkings publics les plus proches de l'Arena sont le P26 situé juste au dessous de la salle et le P49 qui se trouve près de la Halle de Fret (accès à ces deux parkings par la route des Batailleux en tournant à droite lorsque vous êtes sous la plate-forme de Geneva Palexpo, juste avant le Musée de l'Automobile).

Accès par bus
Les TPG (Transports Publics de Genève) assurent la liaison depuis divers points de la ville jusqu'à l'Arena. Les ligne 28 et 5 vous déposent aux portes d'entrée de la salle de spectacle (Arrêt Arena-Halle 7). Les lignes 10 et 23 s'arrêtent devant l'aéroport, à une centaine de mètres de Geneva ARENA.

Accès par train
Vous pouvez choisir d'arriver en InterCity depuis Zurich ou en TGV depuis Paris directement jusqu'à Geneva ARENA. Située à deux minutes à pied de l'Arena, la gare CFF de l'aéroport est régulièrement reliée à la gare de Cornavin au centre de Genève, vous permettant d'accéder à toutes les correspondances nationales et internationales.

Avis clients

ROCK THE BALLET

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

LES ARTISTES