FREDERICK GRAVEL SOME HOPE FOR THE BASTARDS

(0 avis)

Disponible avec votre billet

  • Retrait en magasin gratuit
  • Choix sur plan
  • Envoi à domicile

Prix A partir de 47.17

Description

Frédérick Gravel
Some Hope for the Bastards

DURÉE 1h30
TOUT PUBLIC À PARTIR DE 12 ANS

CONCEPTION ET DIRECTION ARTISTIQUE Frederick Gravel 
CHORÉGRAPHIE Frederick Gravel
MUSIQUE Philippe Brault
AVEC David Albert-Toth, Dany Desjardins, Kimberley De Jong, Francis Ducharme, Louise Michel Jackson, Alanna Kraaijeveld, Alexia Martel, Frederic Tavernini, Jamie Wright


Les titres des spectacles de Frédérick Gravel disent un peu de l’état du monde : Usually Beauty Fails (la beauté échoue en général), This Duet That We’ve Already Done (so many times) (ce duo que nous avons déjà fait tant de fois) ou ce récent Some Hope for The Bastards a imposé sa signature du côté de Montréal avec des opus gorgés de musique, d’humour noir et d’énergie. Avec ces « bâtards » sur scène, Frédérick Gravel ose une gestuelle ralentie, provoque des montées d’adrénaline à coups de beats, puis calme la partie avec un Miserere baroque. « On devrait peut-être accepter notre laideur et nos peurs et construire nos vies communes en se disant qu’il faut trouver des stratégies pour vivre ensemble », plaisante à peine Frédérick Gravel. Some Hope for the Bastards ose le grand écart chorégraphique et entraîne le public dans une course en mouvement. Une fête animée par une troupe fantasque. Au final, cette oeuvre est un peu comme la vie : accidentée et bravache, mais avec quand même plus de hauts que de bas. P.N.

Figure de proue de la nouvelle génération de chorégraphes canadiens, Frédérick Gravel s’invite cette saison avec Some Hope for The Bastards.  Une fête mélancolique et énergisante servie par « une gang » d’interprètes talentueux. 

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
1, place du Trocadéro , 75116 PARIS 16 - Voir l'agenda de la salle
Le plan Vigipirate renforcé « Alerte Attentat » s’applique à l’ensemble du palais de Chaillot.

Dans ce cadre, toutes les mesures ont été prises pour assurer la sécurité des publics accueillis au sein du théâtre. Notamment :
• un contrôle systématique des sacs à l’entrée du théâtre. Tout sac ou bagage à grande contenance y compris de la taille d’un bagage cabine ne sera pas accepté dans l’enceinte du théâtre.
• une détection des métaux est également effectuée.
Nous vous remercions de vous conformer aux consignes qui vous seront données à votre arrivée.
Compte tenu de ces contraintes, nous vous remercions de vous présenter au théâtre au moins 30 minutes avant l’heure de la représentation.

Personnes à mobilité réduite ou utilisateurs de fauteuil roulant
À compter de septembre 2017, les utilisateurs de fauteuil roulant et les personnes à mobilité réduite peuvent accéder au théâtre par les jardins du Trocadéro.
Merci de contacter le 01 53 65 30 00 ou via accessibilite@theatre-chaillot.fr pour l'organisation de votre venue et toute demande de placement particulier.
 
.

Personnes aveugles et malvoyantes
Dans ce contexte spécifique et compte tenu de la configuration du théâtre, nous recommandons aux personnes aveugles ou malvoyantes de venir accompagnées.
Merci de contacter notre service réservation au 01 53 65 30 00 pour organiser, au besoin,
la venue d’un accompagnant.

Les représentations débutent à l’heure
précise. Le placement n’est plus garanti
après l’horaire annoncé du spectacle et
les retardataires peuvent se voir refuser
l’entrée en salle.
Deux vestiaires sont à votre disposition.




Avis clients

FREDERICK GRAVEL

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

LES ARTISTES