HAUTS CEANS

(0 avis)

Disponible avec votre billet

  • Billet électronique
  • Retrait en magasin gratuit
  • Accès direct à la salle
  • Envoi à domicile

Prix A partir de 15.97

  • Tarif Adhérent picto Adhérent

Description

Plantin, barman du salon de deuxième classe et Félix Blandaimé, aristocrate désuet sont réunis sur un radeau de fortune.

Evidemment, tout les oppose mais ils sont indispensables l’un à l’autre par une loi physique : ils sont dans l’obligation du contrepoids (au propre, comme au figuré) sinon… ils coulent ! Ils errent donc sur l’océan, tout en philosophant, et cherchent leur salut dans un hypothétique S.O.S…

Le pari n’était pas simple, la Compagnie Le Qui Vive le remporte haut la main ! Une gageure que de prendre la suite du grand Ribes… On n’y voit ici que du feu, les textes se mêlent à la perfection et les comédiens sont sublimes de justesse et de complicité.

Un Piège en haute mer version Palace à ne rater sous aucun prétexte !

D’après Bataille Navale de Jean-Michel Ribes - Par : La Compagnie Le Qui Vive - Mise en scène et avec : Frédéric Cyprien, Nicolas Dégremont - Avec les voix de : Esther Pié Arquès, Martin Briars, Florent Houdu - Création son : Florent Houdu - Conseiller scénographie : Ludovic Billy - Conseillère costume : Corinne Lejeune - Durée : 1h20 env - Tout public.

« Très élégamment, Jean-Michel Ribes a donné à Nicolas Dégremont et à Frédéric Cyprien le feu vert pour qu’ils prolongent l’aventure et la poussent assez loin pour voir si leur idée, telle une bouteille jetée à la mer, pouvait arriver quelque part. Et il a eu raison de leur faire confiance. » OVERBLOG

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
PLACE LÉON BLUM , 31600 MURET - Voir l'agenda de la salle

Avis clients

HAUTS CEANS

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

LES ARTISTES