• Accueil
  • Tourisme et loisirs

  • Activités de loisirs
  • Activités de loisirs divers
  • VISITE ENTRAILLES DE LA DÉFENSE

VISITE ENTRAILLES DE LA DÉFENSE ATELIER SECRET SOUTERRAIN

(0 avis)

Disponible avec votre billet

  • Retrait en magasin gratuit
  • Envoi à domicile

Prix A partir de 33.56

  • Tarif Adhérent picto Adhérent

Description

BILLET VALABLE A LA DATE INDIQUEE POUR UNE VISITE PRIVEE RENDEZ-VOUS AU GUICHET DE LA SORTIE ESPLANADE DE LA DEFENSE

 
Votre guide vous amène dans les entrailles de la Défense pour une expérience inédite. Au cours de votre visite insolite, Venez jouer sur des instruments de musique incroyables de dernière technologie dans un atelier secret souterrain de la Défense. Une expérience à vivre en famille ! Jouez, improvisez, inventez votre propre musique à partir de programmes de sons vocaux, instrumentaux, électroniques, et devenez chef d’orchestre le temps de l’expérience.

Vous êtes bien loin d’imaginer ce qui se trouve dans les entrailles de la Défense !

Sous la défense se cache un espace immense, insolite et secret : l’atelier d’un artiste compositeur et sculpteur qui créé, imagine et construit des instruments de musique qui sont de prodigieuses inventions musicales ressemblant à des soucoupes volantes.

Pour atteindre l’Atelier d’expérimentation musicale de l’artiste, il faut connaître l’artiste ou rejoindre le groupe Passtolocal car vous ne pouvez pas trouver seul  le chenin secret : un petit escalier dérobé, à peine visible la voie souterraine, un escalier en fer qui descend dans les entrailles de la Défense. Ce genre d’espace est surnommé « cathédrale engloutie » ou de cathédrale inversée".

 

Venez écouter les performances de l’artiste et tout savoir sur l’histoire de cette aventure inouïe

Les mineurs doivent être accompagnés d’un adulte.


INFORMATIONS PRATIQUES:
 

Lieu du Rendez-vous : à la sortie du métro« Esplanade de la Défense »   Métro ligne 1 Vincennes-La Défense - Descendre à la station « Esplanade de la Défense »  – sortir en tête de train – la seule sortie avec un escalator. Votre guide vous y attendra devant le guichet.

Une fois passé les barres de sortie du métro, vous voyez la cour aux statues sur votre droite: c'est le lieu de rendez-vous.

Nous vous prions de vous présenter, muni d’une pièce d’identité, au lieu du rendez-vous 15 minutes avant le début de la visite. Pour des raisons de sécurité, les retardataires ne pourront rejoindre les visites ayant déjà débuté.


Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
Sortie métro Esplanade de la Défense , 92044 PARIS LA DEFENSE CEDEX - Voir l'agenda de la salle

Avis clients

VISITE ENTRAILLES DE LA DÉFENSE

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

LES ARTISTES